Admin Messages : 13 Date d'inscription : 23/01/2023
| Sujet: Les combats et situations difficiles Mar 24 Jan - 19:47 | | Dans TESRP, il n'y a pas de jets de dés. À la place, nous comptons sur le fairplay et la cohérence de nos joueurs pour établir un rapport de force logique et équitable. Cela ne veut pas dire que les joueurs ne doivent pas respecter les systèmes mis en place.
Dans les combats où deux voire plus de joueurs s'affrontent, il faut prendre en compte ses propres compétences, mais aussi celles de l'adversaire. Par exemple, si vous êtes un niveau 5, et que vous avez bien investi dans votre magie de destruction, cela ne veut pas dire que votre sort de boule de feu fera beaucoup de dégâts à un personnage niveau 15 portant une armure d'acier et ayant une haute compétence en armure lourde. Ainsi, c'est un véritable jeu d'interaction entre les compétences qui a lieu durant les confrontations. Si les joueurs n'arrivent pas à se départager, le Maitre du Jeu interviendra.
Pour ce qui est des situations difficiles, il s'agit de tous les contextes qui mettent au défi le personnage mais qui ne lui causeront pas de dégâts. Par exemple, si vous tentez d'enchanter un objet, cela dépendra de votre compétence en enchantement. Nous nous attendons à de la cohérence de votre part, vous ne pouvez pas appliquer l'enchantement "Capture d'Âme" sur une arme Daedra alors que vous avez 15 points d'enchantement. Dans ces situations, il vaut mieux demander conseil au Maitre du Jeu. |
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